Super à 4 sur une moto, un adolescent de 14 ans tué dans un accident

Mali – Une moto est fabriquée de telle sorte qu’elle ne devrait transporter normalement que deux personnes au maximum mais l’incivisme de certains, surtout des jeunes, les conduisent à des surcharges de passagers. Malheureusement les conséquences peuvent être souvent dramatiques, comme en témoigne cette récente tragédie survenue à Tombouctou le lundi 8 avril. Ce jour, une voiture a percuté une moto qui transportait quatre adolescents.

L’accident de la route s’est déroulé dans la matinée du lundi, vers 8 heures, sur la route de Kabara. Selon nos informations, un passager qui n’était âgé que de 14 ans a perdu la vie suite à ce drame de la circulation. Les trois autres ont été grièvement blessés. Transportés à l’hôpital de Tombouctou, ils se trouvent dans un état critique. D’après les mêmes sources, le conducteur de la voiture impliquée dans l’accident a fui. Il a laissé son véhicule sur les lieux.

La rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.