Tournée sous-régionale de SEM Bah N’DAW : étape du Sénégal !

Koulouba | 14 novembre 2020 | A l’Aéroport Militaire Léopold Sedar Senghor du Sénégal, le Président de la Transition, SEM Bah N’DAW a été accueilli, ce samedi 14 novembre, par son homologue sénégalais, SEM Macky SALL avec les honneurs militaires.

Au bas de la passerelle, les deux Chefs d’État ont procédé à l’exécution des hymnes nationaux, passé en revue les troupes et salué les corps constitués. Ensuite, ils ont eu un bref tête-à-tête au salon d’honneur.

Le Président N’DAW a ensuite été reçu au Palais présidentiel pour des entretiens bilatéraux. Lors de ces entretiens, il a été question des liens séculaires de fraternité et d’amitié profonde entre les deux pays. Les deux Chefs de l’État ont salué l’excellence des relations de coopération bilatérale entre le Mali et le Sénégal dans tous les domaines.

Au cours de son séjour sénégalais, le Président N’DAW aura également une rencontre d’échanges avec ses compatriotes vivant au Sénégal, ce dimanche 15 novembre, avant d’entamer la dernière étape de sa tournée sous-régionale.

Présidence de la République du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*