Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Tournoi UFOA-A U20 : Le Mali dit adieu à la CAN 2023

Terribles ! Alors qu’ils partaient favoris pour décrocher le premier ticket de la zone UFOA-A pour la CAN U20 2023, ce vendredi soir, les Aiglons du Mali ont déçu en s’inclinant (4-2) aux tirs au but contre la Gambie.

Les Aigles U20 du Mali n’effectueront donc pas le voyage, l’année prochaine, en Egypte pour la coupe d’Afrique des Nations de leur catégorie.

Les joueurs de Demba Diallo, malgré un parcourt honorable en phase de poule, ont eu du mal à mener les débats contre une équipe gambienne qui paressait pourtant abordable sur le papier.

Une attaque méconnaissable…

S’ils ont géré le cours du jeu à leur guise surtout en première période, c’est bien dans la création d’occasions et de finitions que les Aiglons ont peiné même s’ils ont remporté cette première manche (1-0).

En face, l’équipe de la Gambie a apporté de la vivacité et du fil à retordre pour les Aiglons qui voulaient finir le match en tentant au moins de doubler la mise au retour des vestiaires mais en vain.

Les Gambiens ont su contrer presque tout les assauts maliens et même à profiter d’une des nos rares maladresses défensives pour revenir au score (1-1).

C’est finalement aux tirs au but que les gambiens réussiront à faire tomber le leader du groupe A de ce tournoi (4-2).

Avec cette victoire, la Gambie se glisse en finale et décroche le premier des deux billets CAN 2023 disponibles pour cette zone de la CAF.

Le meilleur reste donc à venir pour les Aiglons !

On attend vos avis dans les commentaires…

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page