Transfert : Hamari Traoré vers le Barça de Xavi ?

Le capitaine des Aigles du Mali, Hamari Traoré, pourrait connaitre le tournant le plus inopiné de sa carrière dans ces derniers jours du mercato estival.

La raison en est que, le latéral droit du Stade Rennais, élu meilleur à son poste en ligue 1 la saison 2021-2022 (avec 10 passes D et 3 buts en 33 matchs), a tapé dans l’œil des recruteurs du Fc Barcelone qui recherchent activement un arrière droit depuis le départ de Daniel Alves.

Le défenseur malien, estimé à 10 ME alors que son contrat actuel expire l’été prochain, plait sérieusement à Jordi Cruyff selon Foot Mercato. Seulement, la liste des joueurs ciblés pour ce poste ne cessent de s’élargir ces derniers temps.

Thomas Meunier, Hector Bellerin Aaron ou encore de Wan-Bissaka sont tous dans les collimateurs du Barça.

Pour rappel, Hamari Traoré était suivi par plusieurs clubs (Dortmund, Crystale Palace) lors de l’ouverture du mercato mais le FC Barcelone semble être le seul sur le coup actuellement.

Reste à voir si les catalans feront une offre convenable, compte tenu des leurs difficultés, pour amener le stade de Rennes à libérer leur star.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Quitter la version mobile