Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Transfert : Yves Bissouma envoie un message audacieux à Arsenal

Courtisé par plusieurs grands clubs européens, le meilleur joueur des Aigles du Mali, Yves Bissouma, a laissé une indice de sa destination préférée sur les réseaux sociaux.

En effet, le milieu de terrain malien a affolé la toile, dimanche, en partageant des publications Instagram qui l’envoyaient à Arsenal. Ce qui a suscité un engouement ardent à Londres.

Cette Saison, Yves Bissouma est devenu le chouchou des supporters de Brighton en multipliant des performances XXL qui ont permis aux Seagles d’obtenir leur meilleur classement en championnat (9e).

Cependant, l’envie des compétitions européennes pourrait amener le malien à se trouver un club beaucoup plus ambitieux.

Même si les Gunners (d’Arsenal) ne joueront pas la Ligue des champions la saison prochaine, les portes de la Ligue Europa qu’ils ont réussi à ouvert pourraient suffire aux yeux d’Yves Bissouma.

Avec cet appel du pied audacieux du malien de 25 ans, les dirigeants d’Arsenal devraient très vite présenter leur première offre puisque les prétendants ne manquent pas.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page