Un homme arrêté par la police du 12ème arrondissement avec deux valises et sac remplis de drogue

En une semaine le Commissaire divisionnaire Hamadou AG ELMEDI et ses hommes se font parler d’eux en bien à travers leurs grands exploits pour la sécurisation de la population de la commune l.

Le dernier exploit s’est effectué jeudi 26 décembre 2019 vers 01h du matin d’où le commissaire en charge du 12 ème arrondissement et ses éléments ont interpellé à la gare de compagnie de transport  »Benso » sise au marché de Médine.

Ce jour là, le nommé D. M âgé de 38 ans, né à Kayes de feu Mamadou et de Maimouna Traoré employé de commerce domicilié à Djalacorodji a été interpellé la Brigade de Recherche du commissariat de police du 12 ème arrondissement en possession de 02 valises et d’un (01) sac contenant 39 brigues d’herbe de cannabis.

Ce nommé D. M voulait acheminer ce produit stupéfiant à Kayes et dans les différents sites d’orpaillage de la région, notamment Kourouketo et autres.

L’intéressé a été déféré devant le parquet de la commune l.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

NB: le titre est de la rédaction de malivox.net

SUIVEZ-NOUS PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Facebook Groupe

🔵Instagram
…………………………………
NOS CONTACTS👇

☎ Tel: +223 20 24 26 71
☎ Portable: +223 66 17 21 09
✉ Mail: contact@malivox.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.