Un incendie ravage le grand marché de Kayes

Le grand marché de Kayes était en feu dans la soirée du samedi 29 juin. Un incendie de plus de deux heures y a causé de nombreux dégâts.

C’est aux environs de 22 heures que le feu s’est déclaré ce samedi en plein coeur du grand marché de Kayes. Selon nos informations, les sapeurs-pompiers étaient handicapés par les voies étroites du marché pour accéder à l’épicentre de l’incendie.

Après plus de deux heures, ils sont arrivés à circonscrire le feu. Pendant ce temps, les commerçants accouraient de partout pour essayer de sauver ce qui pouvait encore l’être. Certains assistaient impuissants à l’anéantissement de plusieurs années de labeur.

D’après des témoignages, c’est la troisième fois en six ans que le grand marché de Kayes subit un tel sinistre. Le Gouverneur de Kayes et le Maire de la ville se sont rendus sur les lieux pour constater les dégâts. Aucune perte en vie humaine n’est annoncée mais les conséquences financières sont énormes.

Malivox.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.