Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Une délégation de l’Etat-Major Général des Armées du Ghana à l’EMGA du Mali

Une forte délégation de l’Armée ghanéenne, conduite par son Chef d’Etat-Major Général des Armées, le Major Général P.N ANDOH a été reçue, le lundi 15 mai 2023, par le Chef d’Etat-Major Général des Armées (CEMGA), le Général de Division Oumar

Il s’agissait de faire part au CEMGA de la présence d’une délégation de l’Etat-Major Général des Armées du Ghana au Mali.

La rencontre a été l’occasion pour les deux délégations d’échanger sur le renforcement de la coopération bilatérale entre les deux pays sur le plan sécuritaire.

Le CEMGA du Ghana, le Major Général P.N ANDOH a déclaré que sa délégation est présente au Mali dans le cadre de la remise des médailles de la compagnie 10 du Ghana au sein de la MINUSMA à Tombouctou.

Il a saisi l’occasion pour saluer l’amitié historique qui lie son pays au Mali, dans l’espoir que les deux pays vont œuvrer ensemble pour la stabilité de notre pays. Le Chef d’Etat-Major Général des Armées a également salué les Forces de Défense et de Sécurité du Mali pour leur détermination dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent dans notre pays.

Une remise de cadeaux et une photo de famille ont mis fin à la rencontre.

Cal Jacques DIARRA

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page