Université virtuelle du Mali : La Commission de cadrage présente son rapport d’étape au ministre Pr Amadou Keita

Le vendredi 5 août 2022, le ministre Pr Amadou Keita a reçu le rapport d’étape de la commission de cadrage stratégique de l’Université virtuelle du Mali. La réunion a permis au ministre Keïta d’apprécier l’état d’avancement des travaux de la future Université Virtuelle.

La commission de cadrage, qui comprend des cadres du département de l’Enseignement Supérieur et de l’Economie numérique, a pour mission de faire des propositions pertinentes pour accélérer le processus de création et d’implantation de l’Université virtuelle du Mali.

Pour y arriver, elle a établi une feuille de route qui préconisait un état des lieux du numérique dans les Institutions d’enseignement supérieur.

Le rapport remis au Ministre Keïta fait, donc, le point sur l’existant sur lequel la commission entend bâtir le socle de l’Université Virtuelle.

Après avoir remercié les membres de la Commission pour l’effort consenti, le ministre Pr Amadou Keita fera savoir que le travail abattu est de qualité. Toutefois, il les a invités à accélérer le processus d’opérationnalisation.

Ccom MESRS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*