Urgent: 7 nouveaux cas positifs de Coronavirus au Mali, 11 au total

Le Professeur Akory Ag IKNANE, Directeur Général de l’Institut national de Santé Publique (INSP), a annoncé ce 27 mars la détection de 7 nouveaux cas de Coronavirus au Mali.

L’annonce a été faite lors d’un point de presse qui se veut désormais quotidien sur la situation de la maladie dans notre pays.

Ces nouveaux cas sont composés de six hommes et une femme. Parmi les infectés, il y a un homme qui n’a pas séjourné à l’étranger. Hormis un homme de 88 ans de Yélimané qui est arrivé à Diboli le 16 mars 2020, venant de France avec un séjour au Sénégal, tous les autres cas résident à Bamako.

Les infectés de Bamako sont un homme de 38 ans de la commune 1, un deuxième de 48 ans de la commune 2, un troisième homme de 39 ans de la commune 3, un quatrième de 43 ans de la commune 2. Il y a aussi un cinquième homme dont l’âge n’est pas défini qui est en commune 6, sans notion de séjour à l’étranger. Il faut enfin ajouter la femme de 35 ans qui réside de commune 2.

Avec ces nouveaux cas, le Mali enregistre désormais un total de 11 personnes infectées par le Coronavirus. Les autorités sanitaires assurent être à la recherche de toutes les personnes contacts.

Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*