Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

URGENT: Adama Ben DIARRA dit Ben Le Cerveau condamné à deux ans de prison

Adama Ben DIARRA dit Ben Le Cerveau a été condamné ce 14 septembre à deux ans de prison (Un an ferme et un an avec sursis) par le tribunal de la commune VI du district de Bamako.

Le leader de YEREWOLO Debout sur les Remparts était poursuivi pour atteinte au crédit de l’état. Il se trouvait depuis le mardi 5 septembre sous mandat de dépôt sur décision du pôle judiciaire spécialisé contre la cybercriminalité.

Figure de premier plan dans la lutte contre le régime de feu IBK, Adama Ben DIARRA est une personnalité influente de la transition en cours depuis la chute de l’ancien pouvoir. Son mouvement est également à l’origine des contestations régulières qui ont abouti aux départs des forces militaires étrangères du Mali

Il a été interpellé le lundi 4 septembre par la Brigade d’Investigation Judiciaire de Bamako à sa sortie du cimetière d’Hamdallaye où il commémorait le 7ème anniversaire du décès de Amadou Seydou TRAORE dit Amadou Djikoroni.

Membre du CNT, Adama Ben DIARRA dit Ben Le Cerveau risque de perdre son siège au sein de l’organe législatif de la transition. Le temps nous situera sur son sort.

Malivox.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page