Urgent: la liste des premiers membres du Gouvernement d’union nationale du Mali

Six ministres du gouvernement d’union nationale ont été nommés ce 27 juillet. Cette nomination fait suite aux mesures édictées plus tôt dans la journée par le sommet extraordinaire de la CEDEAO sur la situation au Mali.

Le Premier ministre Boubou Cissé va donc gouverner en attendant les autres membres de son équipe avec:

Abdoulaye DAFFÉ au Ministère de l’économie et des finances

Ibrahima Dahirou Dembélé au Ministère de la défense et des anciens combattants

Général Bamba Moussa KEITA au Ministère de la Sécurité et de la protection civile

Tiébilé DRAMÉ au Ministère des affaires étrangères et de la coopération internationale

Me Kassoum TAPO au Ministère de la justice et des droits de l’homme

Boubacar Alpha BAH au Ministère de l’administration territoriale et de la décentralisation

Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

3 Commentaires

  1. Le gouvernement d’union nationale est loin d’être la solution de cette situation depuis l’avènement de la démocratie au Mali, elle n’a jamais résoudre un problème c’est ne qu’un gouvernement de « mangecrayie » Il faut que le président fasse appel aux technocrates pour former un gouvernement nationaliste et visionnaire pour la sortie de cette crise.

  2. Tanqu’il y’aura des dirigeants politiciens partisans et opportunistes dans les gouvernements africains rien ne marchera. Il faut faire appel aux technocrates patriotes pour faire avancer l’Afrique.

  3. Cest du bricolage ont ne fait que deplacer le Problem du mali .ont peut pas dire aux deputees de demisionner nooo nous sommes un pays ou un Village de la cedeao .Ou il faut dissoudre point final .ils faut mettre des femmes capable a ces postes …il faut ecater boubou .donner des garanties a ibk et sa famille pas de poursuite apres son depart .Nommer tout les anciens ministre ambassadeurs loin du pays .laisser la place aux jeunes cadres avec des diplome pour sortie le mali de se Problem interminable svp je peux meme pas lever la tete dans ma classe pauvre mali.sinon le mali ne sortira jamain la haine es dans nos coeurs.faire aussi une reconciliation dans le pays se pardonner sincerement devant Dieu et les hommes Dieu nous guides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*