Valoriser les marques du Mali : Les autorités de la transition y tiennent

Le Premier ministre M. Choguel Kokalla Maïga, a présidé ce lundi 14 Mars 2022, au CICB la cérémonie d’ouverture de la semaine des marques du Mali.

Initiée sous le thème: » Une marque compétitive: un outil de conquête de marchés « , la semaine des marques, est une initiative du ministère de l’Industrie et du commerce, qui entend promouvoir le label « Mali »

Aussi, à travers cette opération première du genre, les initiateurs visent à donner une visibilité aux marques du Mali en les valorisant.
Le Premier ministre, a salué l’initiative à sa juste valeur, convaincu que cette démarche s’inscrit dans la politique de souveraineté que les autorités de la Transition sont engagées à mettre en œuvre.

Le Chef du gouvernement, a également salué les efforts consentis par les acteurs économiques afin d’assurer l’approvisionnement correcte sans surenchère du pays dans un contexte marqué par les sanctions illégales et inhumaines de la CEDEAO.

Choguel Kokalla Maïga, a félicité les forces de défense et de sécurité qui poursuivent leur mission de sécurisation du territoire avec des exploits remarquables.

‘’Ensemble nous relèveront les défis’’ conclu Choguel Kokalla Maîga.

CCRP /Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*