Vidéo: Mahmoud Dicko recadre les Gros Bras du Mali

Le parrain de la CMAS a reçu le 10 juin un collectif des gros bras du Mali au siège de son mouvement. Venus pour supplier Mahmoud Dicko de revoir sa lutte lancée depuis quelques semaine visant la démission du président de la République, les jeunes amateurs de la musculation ont été froidement recadrés par l’imam.

Mahmoud Dicko a tenu des propos francs et directs envers « ses enfants » dont il s’est dit « déçu ». L’imam a été particulièrement outré par un geste que les gros bras pensaient certainement symbolique mais jugé « irrespectueux par l’ancien président du Haut Conseil Islamique du Mali. Il s’agit de la remise d’un exemplaire du Coran.

Devant les gros bras, Dicko a rappelé les causes qui le motivent dans son combat. « Quand nous nous sommes engagés à aider IBK à accéder au pouvoir, certains d’entre vous ne portaient même pas de culotte », leur a-t-il lancé avant de confier sa déception par rapport à la gestion actuelle du pays par le pouvoir.

Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

2 Commentaires

  1. Pourquoi outré ? Si ces jeunes en arrivent jusqu’à lui donner un exemplaire du saint Coran, c’est pour faire passer un message qui est QU’UN BON MUSULMANNE CHERCHE PAS DES PROBLEMES QUI PEUVENT APPORTER LA MORT D’AUTRUO. En effet. Les soulèvements peuvent engendrer tout.
    De toutes les façons il est dit quelque part en Afrique de l’ouest ceci: Si un vieux allume un feu qui lui prend le postérieur, que le enfants attisent le feu. Si il est un bon vieux,qu’il n’allume pas le feu.

  2. Le titre de l’article m’étonne à tellement « Dicko récadre les gros bras du Mali » pourquoi ne se recadre t-il soi-même. Oooh j’oubliais il ne fait plus partie des gros bras au Mali. Hypocrite d’homme religieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*