Vidéo: Weii Soldat VS Abba Wayne, le nouveau clash du rap malien

Au Mali, un nouveau front s’est ouvert dans le rap. Weii Soldat a ouvertement commencé les hostilités contre Abba Wayne en le désignant nommément. Son adversaire a répliqué le 24 mars. Le clash est lancé !

« Ils font des vidéos pour m’insulter. Pardon grand, je ne répondrai pas. Ils sont décidés à me détrôner mais ils ne peuvent rien contre moi. Ils sont tous mes petits. Ils ne pourront jamais me battre ». Quand Abba Wayne chantait ces mots dans son single « Ne be san fai », visait-il particulièrement Weii Soldat ?

Pour ce dernier, il était manifestement ciblé. « Au lieu de parler dans le vide, qui t’a insulté ? », a réagi Weii Soldat dans une vidéo le 22 mars, en réponse au tacle de Abba Wayne dont il estime être le destinataire.

Tout s’est emballé depuis. Si Abba Wayne s’était contenté d’un simple statut pas très méchant le 23 mars, le rappeur a intensifié son tir le lendemain dans une vidéo où Weii Soldat est pris à partie.

« Quand je disais aux ainés d’arrêter de me clasher, je ne parlais pas de toi…Maintenant que tu l’as pris comme ça, je te dis que je m’adresse bel et bien à toi, à personne d’autre », lâche-t-il dans sa réplique.

Cette confrontation semble partie pour durer. Tous les deux issus de la 3e génération de rappeurs maliens baptisée « 3G », Weii Soldat et Abba Wayne sont en effet de cette même catégorie qui s’est imposée à la suite des Iba One et Gaspi, devenus notamment célèbres grâce aux clashs durs entre GRR et Ghetto Kafri.

Autres temps, autres mœurs. Espérons que le clash entre Weii Soldat et Abba Wayne ne débordera pas comme à l’époque des groupes précités. Pas d’insultes grossières ni d’agressions physiques, que de punchlines savoureuses!

Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*