Visite aux blessés : le Directeur Général de la Gendarmerie Nationale réconforte les personnels victimes d’attaque armée et d’EEI dans la région de Tombouctou

La région de Gendarmerie N°7 de Tombouctou a subi deux événements douloureux les 1er et 17 mars 2022.

Les groupes armés terroristes se sont attaqués aux personnels de la Gendarmerie Nationale et leurs frères d’armes en poste à Goundam au cours de leurs inlassables missions de protection des personnes et des biens. Une explosion d’Engins Explosifs Improvisés (EEI) a eu lieu également sur l’axe Niafunké-Tonka faisant des victimes.

Le responsable de la Gendarmerie Nationale, le Général de Brigade Sambou Minkoro DIAKITE, s’est aussitôt rendu au chevet des blessés, le mardi 22 mars 2022 pour s’enquérir de leur état de santé et s’assurer de leur prise en charge sanitaire.

En compagnie de certains de ses proches collaborateurs, il s’est rendu successivement à l’hôpital Gabriel TOURE et à la Polyclinique de Kati où sont admises les victimes.

Sur place, le Général DIAKITE les a rassuré de son soutien et de son accompagnement. Il a aussi encouragé les personnels de la santé pour les efforts fournis dans la prise en charge des patients en général et des personnels de l’armée en particulier.

Gendarmerie Nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*