Visite de chantiers à la Garde Nationale du Mali

Le Chef d’Etat-major Général des Armées, le Général de Division Oumar DIARRA, a effectué une visite de chantiers pour s’enquérir de l’état d’avancement des différents travaux de constructions et de rénovations dans l’enceinte du Camp des Gardes à N’Tomikorobougou. C’était le vendredi 21 Octobre 2022.

L’hôte du jour, à son arrivée, a été accueilli par le Chef d’Etat-major de la Garde Nationale du Mali, le Général de Brigade Elisée Jean DAO, en compagnie de son staff pour une visite guidée des lieux.

Ces travaux qui sont entre autres : La rénovation et l’extension du Bâtiment des Ressources Humaines de la Garde Nationale du Mali, la réhabilitation du poste de Police de l’Etat-major GNM, du dortoirs hommes, femmes, de la salle de repos, permanence sous/officiers et toilettes, la rénovation de la Place d’Armes du Camp de Garde; la rénovation et la construction des bâtiments R+1 dortoirs et Bloc de toilettes, la construction des infrastructures pour la Force Anti-Terroriste (FAT) GNM entre autres.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*