YEREWOLO du Mali salue le “choix de la rectification” au Burkina Faso

Communiqué N°10/2022/M-YDR | YEREWOLO DEBOUT SUR LES REMPARTS suit avec beaucoup d’intérêts depuis le vendredi 30 septembre l’évolution des évènements qui se déroulent sur la terre africaine du Burkina Faso.

YEREWOLO dans son combat panafricain tient à exprimer son soutien indéfectible au peuple Burkinabè qui manifeste sa résistance avec bravoure.

YEREWOLO salue le Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR) pour son choix de la rectification et du maintien du cap du changement de paradigme conformément à l’aspiration des populations du Faso.

Conscient que le peuple est le référentiel de la souveraineté nationale en même temps le dernier rempart, YEREWOLO appelle le MPSR à écouter et à prendre en compte la volonté du peuple qui souhaite un changement de partenaire et de système.

Ensemble pour la libération de l’Afrique!

DEBOUT SUR LES REMPARTS

Bamako, le 02 octobre 2022

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*