Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Yirimadio en commune VI du district : le viol d‘une fillette âgée de 5 ans a provoqué un choc général et une grande émotion

Ce dimanche 23 janvier, la ministre de la Promotion de la femme, de l’enfant et de la Famille, madame WADIDIE Founè COULIBALY, a rendu visite aux parents de la fillette de 5 ans violée. Cette visite du ministre avait pour objectif de s‘enquérir de l’état de santé de la fillette et d‘apporter son soutien moral aux parents.

En tant que parent et ministre en charge de la Promotion de la Femme de l’Enfant et et de la Famille , elle qualifie l’ acte de barbare et qui mérite des sanctions extrêmement sévères.

« Tout le gouvernement suit de près l‘évolution de l‘enquête. Il faut que les personnes qui ont commis ces actes soient punies. Nous ferons tout pour que la Loi contre les VBG soit votée par le CNT » a avisé la ministre la gorge serrée.

Des instructions ont été donné par la ministre pour une prise en charge de l‘enfant.

CCOM/MPFEF

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page